Medium_2012_rivp__95_

CANDIDATURES SPONTANÉES

Pour envoyer votre candidature, transmettez par e-mail ou par courrier postal votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante :

DRH
Mercure Engineering & Consulting
2, bis avenue Desfeux
92100 Boulogne Billancourt

email : contact@mercure-eng.fr

 OFFRES D’EMPLOI

Pour postuler envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation et de vos prétentions salariales à l'adresse ci-dessus.

Conducteur de travaux Sécurité Incendie

Mission : Rattaché(e) directement au Dirigeant, vous prendrez en charge au sein de cette petite équipe l'ensemble des opérations de maitrise d'oeuvre d'éxécution en privilégiant la relation client et l'organisation terrain. Vous gérez les projets ; suivi de travaux des lots de sécurité et sureté, planning, reporting client, jusqu'à la finalisation du chantier et ce dans une volonté de qualité et de respect des engagements pris avec le maitre d'ouvrage. Vous viendrez consolider notre sphère d'intervention en apportant votre expertise sécurité sur l'ensemble de nos projets. Vous apportez la rigueur et la précision inhérente au domaine de la sécurité aux opérations qui vous serons confiées.

Profil : De formation technique Bac+2 ou équivalente, vous justifiez surtout d'une solide expérience dans des missions similaires en bureau d'études ou en entreprise. Vous êtes spécialisé et connaissez parfaitement la règlementation APSAD liées à la sécurité incendie ainsi que les normes NF. Une aisance dans l'usage des applications bureautiques (Word,Excel) est requise. L'anglais, la pratique d'Autocad et MS Project seront des atouts supplémentaires.

Au-delà de vos compétence techniques, vous êtes structuré et rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un sens de l'écoute, vous souhaitez vous investir dans une dynamique de développement. Vous aimez travailler en autonomie tout en appréciant le travail d'équipe.

Rémunérations : en fonction du profil de 30 à 38 K€

Chaque candidature est étudiée avec attention. Dans la mesure du possible, Mercure veille à ce que la durée du processus de recrutement n'excède pas 4 semaines.